Voici le nouveau Mon cahier que j’ai illustré, Mon cahier Hiit Yoga écrit par la pétillante Marine Ragot, sorti le 10 juin chez Solar Editions. Celui-ci est disponible un peu partout, comme toujours (Fnac, Furet du Nord, Cultura).

Un cahier qui tombe à point pour se défouler après ces longs mois confinés ! Avec Marine on se motive, car il va y avoir du sport, du vrai, celui qui te fait mouiller… le maillot bien-sûr ! On va brûler des calories et surtout se vider la tête avec des exercices de montée progressive en puissance, avec des enchaînements de postures hyper dynamiques à un rythme cardio intensif.

Le yoga intensif, oui c’est possible :

Le HIIT (entrainement à intervalle de haute intensité) appliqué au yoga c’est un rythme ++++ et des postures de yoga répétées comme des exercices de fitness. Bref, un entrainement complet, qui fait transpirer, qui muscle et qui fait du bien, tout ça en 30 minutes max s’il vous plait ! Qui dit mieux ?

Une silhouette bien « in shape » :

Voici le résumé de ce Mon cahier. Dessinez toute votre silhouette, avec une mention spéciale pour le ventre plat, grâce au gainage constant du yoga et aux postures ciblant le corps zone par zone. Prenez soin de vous et booster votre bien-être avec le yoga lifestyle, plein de petits rituels pour se reposer, chouchouter son corps, se sentir bien et pleine d’énergie.