Voici le nouveau Mon cahier que j’ai illustré, Mon cahier Kundalini Yoga écrit par Ombeline De Louvigny, sorti le 23 octobre chez Solar Editions. Celui-ci est disponible un peu partout, à la Fnac, au Furet du Nord ou encore Cultura.

Et bonne nouvelle, vous n’avez pas besoin d’être souple pour vous essayer au Kundalini ! C’est un yoga qui va vous permettre avant tout de vous reconnecter avec vous-même pour mieux rééquilibrer vos émotions par de la relaxation, méditation et de la pleine conscience. Le but étant de libérer votre lumière intérieure pour rayonner (sans éclipser les autres).

Un yoga qui met des paillettes dans la vie :

Voici le résumé de ce Mon cahier. Un yoga qui met des paillettes dans le vie, c’est possible ! Il y a de la magie dans l’air, car ce yoga transforme la vie ! Grâce à l’éveil de la kundalini, l’énergie de vie primaire, ce yoga good vibes reconnecte votre corps, votre esprit et votre âme pour prendre conscience de vos besoins profonds, équilibrer vos émotions et développer votre intuition. Pour vous sentir en phase avec vous et avec votre vie, booster votre bien-être et déployer votre lumière ! It’s time to shine !

Avec Mon cahier Kundalini yoga : Immergez-vous dans l’univers sacré d’un yoga authentique et solaire ! Postures dynamiques, respirations, chants de mantras, méditations, relaxations, bains de sons, visualisations…

Un yoga hyper complet et très puissant ! Adoptez le kundalini lifestyle, car le bonheur se construit en prenant soin de soi chaque jour. Morning routine purifiante, evening routine régénérante, rituels ressourçants… Vivez dans une bulle de bonnes ondes ! Boostez votre bien-être avec des programmes spécial antistress et énergie pour calmer les émotions, l’esprit et le corps et insuffler de bonnes vibrations.

Sentez-vous vivante ! Manifestez votre magie personnelle ! Grâce à un cheminement de développement personnel avec les chakras, affirmez votre force intérieure, transformez vos émotions, boostez votre confiance en soi, guérissez-vous, développez votre intuition et rayonnez !