Un post très court pour vous partager l’article de Elle qui parle de notre Mon cahier Mes rituels yoga écrit par Charline Girardel sorti le 5 mars aux éditions Solar  ! Encore un grand merci à  Elle !

 Le yoga, c’est bon pour le corps, le moral et l’esprit. Et le bain, lui, est propice à la détente et au relâchement des tensions. Alors prenez un peu de yoga, plongez-le dans votre baignoire et découvrez l’ aqua yoga « made in home », une recette 100% bien-être.

« Les postures de yoga réalisées dans le bain sollicitent le corps entier et l’eau chaude détend les muscles. On se sent plus à l’aise, plus souple, et on peut se libérer des petites tensions accumulées.

Ensuite, on peut simplement profiter de son bain, en se relaxant ou en méditant », explique Charline Girardel, professeure de yoga et coach bien-être.

Alors que vous soyez déjà accro au yoga ou tout simplement du genre à vous ennuyer dans le bain, découvrez 4 postures de yoga à réaliser dans votre baignoire.

Profitez de ce moment pour visualiser les exercices que vous venez de réaliser et relâcher les dernières tensions. Après, vous pouvez barboter tranquillement.