Hello les coquin.es,

En toute modestie hein, puisque tout est dit dans le titre de ce post… plus sérieusement, comme vous le savez (ou pas), je suis sur plusieurs projets actuellement, mais entre deux commandes, j’avais envie de vous proposer quelque chose de différent sur mon Instagram.

Je me suis dit que ça pourrait être sympa d’illustrer des anecdotes rigolotes en me mettant en scène, chose que j’avais rarement fait jusqu’à présent. Bah oui c’est toujours plus facile d’illustrer les autres que soi-même, idem pour donner des conseils, je dis ça je dis rien.

Bref, le principe est de mêler humour, amour et sexualité sur un ton décalé pour casser un peu les clichés qui gravitent autour de ces sujets encore tabous quand ils sont mixés. Idéalement j’aimerai que cette petite série soit le fil conducteur de mon Instagram entre deux projets et/ou interviews.

A la différence de mes réalisations clients, le niveau de détails consacré à ces scènes de vie est moins poussé, j’entends par là, les jeux d’ombres ou les décors, mais ça me permet de vous proposer un contenu plus régulièrement ! Avant je ne voulais pas poster une illustration tant qu’elle n’était « parfaite », alors que maintenant je privilégie surtout le message !