Hello les coquin.e.s

Un post très court pour vous partager trois articles qui parlent de mon dernier bébé, le Périnée des Filles écrit par Sophie Frignet en librairie depuis le 30 octobre.  Ce guide illustré s’adresse à toutes les femmes afin de leur faire (re) découvrir ce muscle de l’amour sous toutes ses coutures pour mieux le chouchouter !

Lille Actu en parle

Tout d’abord, voici l’article publié sur le site de Lille Actu le 5 novembre ! Lille Actu avait précédemment mis à l’honneur la collection des Guides de Survie Sexuelle que j’ai lancé avec Flore Cherry. Du coup, quand Lille Actu a annoncé la sortie du Périnée des Filles, un guide illustré, cette fois-ci plus orienté santé-sexo, j’étais ravie de ce premier teasing pour terminer l’année en beauté !

Un guide « que toutes les femmes devraient lire », assure la maison d’édition sur la couverture.  En effet,  si la plupart des femmes n’entendent parler de leur périnée qu’après un accouchement, il joue un rôle dans nombre d’activités[ … ].

Mais aussi Public

Voici l’article publié sur le site de Public  qui parle du Périnée des Filles dans ses 3 bonnes résolutions sexo de 2019 ! Eh oui plus que jamais, cette année, on prend soin de son périnée !  Mais pour cela, faut-il encore savoir de quoi il s’agit et son rôle dans la vie de tous les jours… justement Public nous en dit plus. Le site avait aussi présenté l’été dernier le Guide de Survie Sexuelle de la Vacancière.

Un périnée musclé est synonyme de plus de plaisir. [ … ] Alors on en profite pour en parler à Jules. Un périnée tonique aide à avoir une sexualité épanouie. Pour faire connaissance avec cette partie du corps, on plonge dans le livre « Le périnée des filles », écrit par Sophie Frignet Sage-Femme et illustré par Guenièvre Suryous ».

 Et enfin La Voix du Nord

Pour conclure, voici l’article paru dans l’édition de La Voix du Nord du 13 janvier ! Forcément quand La Voix du Nord, qui a auparavant présenté la collection des Guides de Survie Sexuelle, annonce la sortie du Périnée des Filles, c’est toujours un vrai plaisir que de voir un sujet aussi important traité ! Si vous n’êtes pas du chnord, sachez que La Voix du Nord est un quotidien régional du Nord de la France qui traite de toute l’actu de la métropole lilloise.

Publié aux éditions Eveil Santé, l’ouvrage propose de désacraliser cet organe féminin souvent malconnu. […] Le livre s’adresse aux jeunes femmes, aux sportives, aux femmes enceintes comme à celles qui sont ménopausées, pour se sentir épanouies dans leur corps au quotidien. »