Hello les coquins,

Me revoilà dans le nouveau Wyylde le Mag de juillet/août qui a mué cet été pour devenir un magazine annuel. En effet, toute la team de Wyylde est fière de nous présenter sa nouvelle formule encore plus chaude que les précédentes ! Au programme de votre lecture,  les 50 ans du Cap comme si vous y étiez et bien plus encore.

Wyylde Le Mag, que je vous avais déjà présenté à plusieurs reprises, est bien plus qu’un simple magazine pour les libertins car il donne la parole à des gens passionnés par leur choix de vie et qui assument leur sexualité : libre, épanouie et respectueuse du bien-être sexuel d’autrui.

Voici un récap de toutes nos collaborations si vous voulez en savoir plus :

La masturbation en vacances

Dans ce dernier numéro on prend le temps de se faire plaisir ! Si pour certain.e.s les vacances sont synonymes de tracking, de visites effrénées de musées ou autres lieux culturels, pour d’autres c’est plutôt le moment de se reconnecter à soi, à savoir son sexe, son plaisir et aussi son désir.

Parce qu’il arrive à un stade dans sa vie de célibataire et/ou de couple où son plaisir ça se CULtive, quoi de mieux que de prendre le temps de se retrouver pour mieux se redécouvrir loin des tracas habituels qui nous prennent la tête, si bien qu’on arrive pas à lâcher prise pour se faire plaisir !

Vous n’avez pas remarqué que moins vous faîtes l’amour, moins vous en avez envie ? Et moins vous vous toucher, moins vous avez conscience de toutes les sensations que procurent les différentes zones de votre corps lorsqu’elles sont titillées ? Alors je vous vois venir, non ce n’est pas parce que vous êtes célibataires que vous n’êtes pas concernées, bien au contraire.

Si vous même vous ne connaissez pas votre corps et surtout votre sexe, comment voulez-vous guider votre partenaire dans votre quête du plaisir ? D’ailleurs, Caroline Michel en parle dans son livre « Entre mes lèvres, mon clitoris ». Se connaitre pour se laisser aller à ressentir, c’est la clé d’une sexualité épanouie. Et comme beaucoup d’autres domaines, ça se travaille !

Mon illustration pour le quiz « Etes-vous branleur (ou une branleuse) ?

Du coup, quand Wyylde m’a demandé dévoilé la thématique de son nouveau quiz, je me suis dit « oh oui » puisqu’il s’agit de savoir… si vous êtes-vous un branleur (ou une branleuse…) ?! Est-ce que la masturbation est pour vous une obsession de tous les instants, une punition à défaut quelqu’un pour vous satisfaire ou une pratique intégrante de vos jeux amoureux ?

Comme d’habitude Stéphane Rose nous a concocté un quiz des plus drôles pour savoir si vous êtes un incurable romantique ou une aventurière toujours à la recherche de nouvelles sensations ! Alors attention, on ne juge pas, vous faites ce que vous voulez de vos dix petits doigts, le tout c’est de prendre son pied, sans mauvais jeu de mots… quoique !

La masturbation, nous en parlons dans notre Guide de Survie Sexuelle de la Vacancière avec Flore Cherry que vous pouvez aussi retrouver dans Wyylde le mag où elle nous parle de drague mais en inversant les rôles ! Parce que oui les filles, l’été ça peut être l’occasion de prendre les devants en allant aborder l’avion de chasse que vous avez repéré au lieu d’attendre bêtement sagement qu’un autre, qui pour le coup vous émoustille moins, prenne l’initiative. C’est Hannah Fry dans Les Mathématiques de l’Amour aux éditions Marabout qui le dit… Et quand on y pense, c’est pas faux !

Où retrouver Wyylde cet été ?

Wyylde est actuellement au Cap, rendez-vous sur leur Insta @wyylde_officiel pour suivre leurs aventures ! Si toi aussi tu veux bomber fièrement ton torse velu aux couleurs de Wyylde au bord de la piscine, vas trouver bonheur sur leur store avec leur t-shirts, trousses, et chapeaux.

Et pour les nostalgiques qui veulent rattraper leur retard en attendant la reprise de l’émission avec Benjamin et Flore à la rentrée, tous les podscats sont dispo sur Itunes. Et si tu veux juste chiller, Wyylde a aussi penser à tout, enfin surtout à toi, avec sa playlist de l’été ici !