Hello les coquin.e.s

Un post très court pour vous partager deux articles qui parlent du Guide de Survie Sexuelle de la Vacancière en librairies depuis le 12 juin. Il s’agit ici du troisième tome de la collection aux éditions Tabou lancée avec ma collaboratrice, la journaliste Flore Cherry, pour libérer la parole sur la sexualité avec humour.

La Voix du Nord en parle

Tout d’abord, voici l’article paru dans l’édition de La Voix du Nord du lundi 2 juillet ! Forcément quand La Voix du Nord qui a déjà écrit un article sur notre Guide de Survie de la Business Girl, a annoncé la sortie de notre tome 3, j’étais très fière ! Si vous n’êtes pas du chnord, sachez que La Voix du Nord est un quotidien régional du Nord de la France qui traite de toute l’actu de la métropole lilloise.

Profil-type – Guide de Survie Sexuelle de la Vacancière © Tabou – Guenièvre Suryous

Après le Guide de survie sexuelle de l’étudiante et celui de la Business girl , ce nouveau guide aborde des sujets très sérieux avec toujours une pointe d’humour et des dessins bien pensés. Un véritable programme d’entraînement à la survie pour les vacances. Il faut dire qu’entre les basiques pour draguer à l’étranger, le maillot de bain qui affine la silhouette ou encore la gestion d’un amour de vacances, les deux auteures ont pensé à tout pour guider au mieux les vacances des coquines.

Je vous laisse découvrir l’intégralité de l’article ci-dessous. Encore un grand merci à la Voix du Nord pour cette place de choix !

Article dans La Voix du Nord du lundi 2 juillet 2018

Mais aussi Lille Actu

Voici l’article publié sur le site de Lille Actu le 1 juillet ! Pour la petite histoire, Lille Actu avais déja parlé de notre Guide de Survie Sexuelle de la Business Girl, le tome 2 sorti le 12 février. De la gestion de la grossesse en entreprise, aux positions sportives du Kamasutra, en passant par la survie dans un milieu professionnel sexiste… voici quelques « problématiques » que nous avions choisi de traiter.

Du coup, quand Lille Actu a annoncé la sortie du Guide de Survie Sexuelle de la Vacancière avec quelques unes des nouvelles thématiques abordées dans ce tome 3, j’étais ravie de ce premier teasing pour bien préparer l’été avec nous, qui je l’espère pour vous sera très chaud !

Vous trouverez les réponses à ces questions avec humour, ainsi que des témoignages, des illustrations et des conseils afin de vous guider au mieux vers des vacances coquines inoubliables ! » lancent les deux auteures.

Profil-type – Guide de Survie Sexuelle de la Vacancière © Tabou – Guenièvre Suryous