Hello les coquins,

Avec Wyylde Le Mag, c’est une histoire d’amour qui dure, puisque me revoilà dans leur nouveau numéro de novembre/décembre ! Toute la team de Wyylde a pensé à tout et surtout à nous pour réchauffer nos petits coeurs et rebooster notre libido automnale.

Adieu traces de maillot et dites bonjour aux kilos ou devrais-je dire, aux chocolats chauds et autres douceurs tout aussi caloriques, témoins gênants de vos soirées cocooning. Bref, vous m’aurez comprise, il va être temps de brûler tout ça, mais avec classe s’il vous plait !

Parce qu’on a l’automne qu’on mérite, moi j’ai décidé que le mien serait chaud et pas que sous la couette ! C’est pourquoi, comme d’habitude, j’étais tout excitée à l’idée de collaborer avec Wyylde qui apprécie mon humour pour clôturer cette année avec le millésime 2017 !

Wyylde Le Mag, que je vous avais déjà présenté ici ou , est bien plus qu’un simple magazine pour les libertins car il donne la parole à des gens passionnés par leur choix de vie et qui assument leur sexualité : libre, épanouie et respectueuse du bien-être sexuel d’autrui.

La sodomie, les hommes adorent ça, mais…

L’homme est souvent plus adepte de la sodo quand c’est lui qui préside à table que l’inverse, en laissant parfois Madame pantoise.  Mais pourquoi cette pratique est aussi taboue quand elle se conjugue au masculin ? Je vous passe les vieux clichés du « non mais la sodomie c’est réservé aux femmes » ou bien encore « non mais la sodomie c’est réservé aux homosexuels »…

La sodomie, c’est une pratique sexuelle qui s’adresse à tout le monde, hommes, femmes, homo, hétéro… du moment que votre moitié est partante, vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez et avec qui vous voulez ! Le reste, ou devrais-je dire les jugements, laissez-ça à ceux que ça occupe.

Madame si l’envie vous titille depuis un moment, mais que Monsieur ne daigne pas vous laisser approcher de sa « no-go zone », il est peut-être temps d’agir sournoisement. J’entends par là de laisser trainer votre Wyylde avec le quizz « Etes-vous prêt pour le plaisir anal ? » bien ouvert, contrairement à son sphincter qui lui reste clos malgré toutes ces années de galipettes chevronnées.

Attention, en aucun cas Wyylde essaye de vous convertir à cette pratique, même si certains ne savent peut-être pas ce qu’ils vont manquer… Disons juste qu’avec ce petit quizz, vous pourrez ouvrir le dialogue avec votre moitié, si vous souhaitez que la parité aille jusqu’à l’oreiller.

Comme toujours dans ce quizz, la plume de Stéphane Rose rend le tout drôle et décomplexé en jouant sur les stéréotypes du mâle alpha peu convaincu d’inverser les rôles sous la couette. Parmi les petites perles du genre qu’on a tou.te.s une fois entendu, en voici une bien comme il faut…

« C’est absurde, si la femme n’a pas de pénis, c’est que la nature en a décidé ainsi, inutile d’aller à son encontre »

Vous l’aurez compris, c’est le moment de poser gode-ceinture sur table avec ce quizz dédié au plaisir anal. Sur un malentendu pour certains, ça peut marcher … glisser ! D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, je vous invite à lire mon article sur le plaisir masculin, un des ateliers de Piment Rose, animé par la sexo-thérapeute Nathalie Giraud.

Dans le top 50 des sites incontournables

Dans ce numéro, Wyylde  nous a concocté un beau palmarès des sites incontournables dédiés au plaisir pour être incollable en la matière. Vous avez le choix des thématiques parmi tous les sites recensés : boutiques sexy, associations, blogs libertins, testeur de sex toys ou encore librairies érotiques !

Ce classement met en avant des sites de boutiques sexy comme Passage du Désir en première position, avec qui je collabore régulièrement.  Passage du Désir a d’ailleurs été récompensé pour ses dix ans en octobre au salon Erofame en Allemagne ! En effet, la marque a reçu le prix « Best Retailer Worldwide 2017 » , la récompense internationale la plus gratifiante pour les enseignes des produits coquins.

Bijoux Indiscrets figure aussi dans la liste des boutiques incontournables, vous pouvez retrouver ma collaboration avec cette belle marque espagnole crée par Elsa Viegas pour leur collection Maze 100% vegan. Depuis le mois dernier, 14 nouveaux accessoires sont venus compléter cette collection glamour !

J’ai l’honneur de figurer dans ce classement dans la catégorie « Artistes » ! Merci encore à toute l’équipe de Wyylde !

Nous retrouvons aussi des sites de testeurs de sex toys comme Nouveaux Plaisirs dont la chronique sur notre Guide de Survie Sexuelle de l’Etudiant/e est dispo ici ou encore M’Sieur Jérémy qui nous a aussi donné son avis ! Encore merci pour vos feedback qui nous ont bien aidés à préparer la suite avec Flore Cherry puisque le tome 2 en cours !

Et bien-sûr, Eve de Candaulie est aussi présente dans les blogs libertins à suivre ! Je vous invite vivement à aller faire un tour sur son blog pour faire votre cul-ture. Eve de Candaulie est notamment l’auteure de « L’infidélité promise » paru chez Tabou. Elle collabore aussi régulièrement avec le magazine Sensuelle, que je vous avez présenté cet été.

Le salon de la littérature érotique à Paris

Je conclus sur l’évènement à ne pas manquer pour tous les amoureux de lecture brûlante qui passent par là. Je parle bien-sûr du salon de la littérature érotique organisé par Polissonneries pour qui j’ai réalisé les éléments graphiques de la communication. Celui-ci aura lieu au bar 153 le dimanche 26 novembre de 15h à 21h, suivi d’une petite soirée jusqu’à minuit !

De grands noms de la littérature seront présents comme Brigitte Lahaie ou Eva Delambre, mais il y aura aussi des espaces conférence, une exposition de bd érotiques de Tabou, sans oublier les animations de Nathalie Giraud et l’AristoChatte.  Les comédiens de la pièce d’Arthur Vernon « Une Femme Extraordinaire » actuellement dans Wyylde seront aussi au rendez-vous.

J’y serai aussi pour dédicacer le Guide de Survie Sexuelle de l’Etudiant/e de 18h à 21h. Je suis un peu stressée mais heureuse de vous rencontrer !

J’espère vous y retrouver pour une dédicace, c’est toujours plus sympa d’échanger de vive voix dans une bonne ambiance en prime ! Vous pouvez dès maintenant réserver votre place à 8€ sur placeminute.com et pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez aussi venir le jour J si votre date Tinder vous a planté… Les plus méritants viendront peut-être même avec belle-maman !

Comme d’habitude, encore un grand merci à toute l’équipe de Wyylde pour leur confiance !