Hello les coquins,

Entre deux missions dont j’espère vous parler très bientôt, j’avais envie de vous montrer un style un peu différent de d’habitude, qui correspond à certaines de mes demandes du moment.

De part ces projets en cours, je trouve intéressant de pouvoir réaliser des illustrations plus vectorielles, pas spécialement drôles, mais qui conservent une certaine esthétique sensuelle.

Après tout, quoi de plus beau que de sublimer les femmes ! Alors, voici une illustration réalisée rien que pour vous afin que vous puissiez avoir un aperçu de ce qui se passe par chez moi…

Comme vous savez, j’aime partager avec vous mes dernières collaborations avec les différentes marques sensuelles que je vous ai déjà présenté sur le blog.

Mais j’ai aussi envie de vous montrer mes autres projets qui diffèrent aussi bien de part leurs thématiques pas forcément « érotiques » que leurs styles moins « bandes dessinées ».

Bon je vous rassure, très prochainement une toute nouvelle collaboration aussi drôle que coquine sera publiée sur le blog et ça va vous plaire !

Mais chut, je n’en dis pas plus ! En attendant à très vite !

 

Belle De Jour- Secrets de coquines