Hello les coquins,

Je suis toute fière de vous présenter ma nouvelle collaboration avec Bijoux Indiscrets, la belle marque espagnole qui sait mettre les femmes en valeur comme personne, tout en respectant l’environnement et le bien-être animal. Parce que, oui les deux sont bien compatibles ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Bijoux Indiscrets, c’est par ici.

Découvrez Maze, leur collection à l’esprit BDSM chic et rock, que l’on peut porter aussi bien au-dessus de sa tenue qu’avec sa lingerie. J’ai eu un gros coup de coeur pour leur collier Chocker qui pimpe n’importe quel look en y apportant un petit côté bad girl que j’aime cultiver ! Je vous invite d’ailleurs à découvrir l’intégralité de leur nouvelle collection sur leur site ici.

Sylvia Borel - Maze by Bijoux Indiscrets chez DollHouse
Lancement de la collection Maze by Bijoux Indiscrets chez DollHouse © Sylvia Borel

Lancement de la collection Maze chez DollHouse

C’est lors du lancement de leur collection au DollHouse en novembre dernier, que j’ai eu le plaisir de découvrir leurs nouveaux accessoires sexy et cruelty-free. Nous avons été chaleureusement accueillies par Caroline et Delphine, les deux responsables de cette belle boutique pour une soirée inaugurée avec de délicieux cocktails. Deux représentantes de Bijoux Indiscrets avaient également fait le déplacement de Barcelone afin de nous présenter leurs nouveautés.

DollHouse, qui est situé au coeur du Marais, nous propose, depuis sa création en 2005, de la lingerie élégante et raffinée, sélectionnée avec soin ainsi que des accessoire érotiques dont la célèbre marque Bijoux Indiscrets. Il est d’ailleurs dur de résister à la lingerie de créateurs qui habillent les murs de cette belle boutique où sensualité et érotisme s’entremêlent. Venez comme vous êtes, avec vos rondeurs, vos complexes ou votre réserve, l’équipe de DollHouse saura vous conseiller avec bienveillance et attention.

Sylvia Borel - Shooting DollHouse Bijoux Indiscrets
Shooting lors de la soirée Maze by Bijoux Indiscrets chez DollHouse © Sylvia Borel

Je remercie d’ailleurs DollHouse pour son accueil au top du top et ses précieux conseils. Une fois rentrée, on s’y sent si tellement bien qu’il soit difficile d’en repartir et encore plus les mains vides, car leur sélection est vraiment glamour. Et un grand merci toute l’équipe de Bijoux Indiscrets qui nous a gâté avec L’AristoChatte. Nous sommes reparties avec une belle sélection de leurs accessoires BDSM. Toutes les photos de cette inoubliable soirée ont été prises par la talentueuse Sylvia Borel dont vous pouvez voir le portfolio ici.

© Sylvia Borel - DollHouse Vitrine
La belle vitrine de DollHouse pour le lancement de Maze by Bijoux Indiscrets © Sylvia Borel

Bijoux Indiscrets ou comment être belle et responsable

Pour sa dernière collection Maze, Bijoux Indiscrets reste égale à son éthique, qui est de nous sublimer tout en privilégiant de belles matières respectueuses de l’environnement et cruelty-free. Elsa Viegas, la fondatrice de Bijoux Indiscrets, est elle-même très sensible à la cause animal, c’est pourquoi elle nous prouve avec brio que l’on peut être belle mais responsable. En effet, Maze nous propose de très beaux accessoires 100 % vegan avec des lanières en polyuréthane, fabriqué à partir de matériaux recyclés !

Vous commencez à me connaître, certaines causes me sont plus chères que d’autres. Et justement la cause animal en est une. Alors, oui je sais que je tiens un blog coquin, mais il n’empêche ! Je suis toujours ravie de collaborer avec de belles marques comme Bijoux Indiscrets qui mettent un point d’honneur à designer de beaux accessoires qui ne nécessitent pas de matière animale. En effet, le bien-être animal ne se résume pas à notre assiette, il est aussi temps de récompenser ceux qui l’appliquent à la mode et au coquin.

Bijoux Indiscrets - Maze collection - Secrets de coquines - Zoom

Comme à son habitude, Bijoux Indiscrets a soigné son packaging noir et or, dans lesquels ses accessoires attendent sagement d’être au contact de votre peau douce et soyeuse ! Si toi aussi, tu viens de te rappeler que ta peau ressemble plus à du croco que de la soie, il est temps de la chouchouter comme il se doit ! Bref passons, chaque bijoux se présente dans un écrin soigneusement empaqueté dans un joli papier. C’est ça la touch de Bijoux Indiscrets, du glamour jusqu’en dans les détails !

Je vous vois venir… « Oui mais si c’est pas en cuir, c’est que c’est cheap non ?’ C’est ce que certaines marques de prêt-à-porter tendent à nous faire croire, mais il ne tient qu’à vous de constater que non ! Il est temps de privilégier de belles alternatives au cuir comme les matières 100% vegan. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les produits sont de très belle qualité, les finitions bien faites et puis soyons honnêtes, si l’alternative au cuir n’avait pas été précisée, vous n’y auriez vu que du feu !

Bijoux Indiscrets - Maze - Harnais H
Le Harnais H de Maze by Bijoux Indiscrets

Avec un style BDSM mais fashion

La collection Maze se caractérise par son design BDSM, très érotico-chic avec lequel vous allez pouvoir souffler le chaud et le froid aussi bien au boulot qu’au dodo. Bijoux Indiscrets nous propose ici, à la différence de ses précédentes collections Magnifique et Désir Métallique, des accessoires trendy et surtout fashion. Amusez-vous à habiller vos différents looks en ville ou en soirée avec par exemple le Harnais X, leurs jarretières ou bien encore leur collier fouet.

Perso, je ne me sépare plus du collier Chocker qui accessoirise parfaitement une chemise noire en apportant une touche mauvaise fille, point trop n’en faut ! Chacun des accessoires de Bijoux Indiscrets est 100 % réglable au niveau du dos, du cou ou des jambes. Ainsi ils conviennent aussi bien aux belles courbes qu’aux gabarits plus menu. La collection Maze est déclinée en noir et en marron. Etant un peu pâlotte, j’ai opté pour le noir, mais je peux vous assurer pour que le marron sublime les peaux métissées.

Maze by Bijoux Indiscrets chez DollHouse
Le collier fouet de Maze by Bijoux Indiscrets en vitrine chez DollHouse © Sylvia Borel

Bijoux Indiscrets, nous propose avec sa collection Maze, des accessoires de mode avec lesquelles on peut apporter la petite touche bad girl à nos looks, même de ville. Vous n’êtes pas sans savoir que le BDSM est tendance depuis Fifty Shades of Grey, alors profitons-en ! Pour les timides ou celles qui ne veulent pas spécialement finir attachées au radiateur, aussi agréable soit-il en plein hiver, Bijoux Indiscrets nous offre ici une collection glam-chic bien loin du fouet ou des menottes dites classiques dans cette thématique.

Des accessoires pour toutes

Avec cette nouvelle collection Maze, Bijoux Indiscrets, en plus d’être éthique, propose des bijoux et accessoires bien loin des stéréotypes « BDSM » vendus dans les sex shop habituels. Bijoux Indiscrets s’adresse ici aux modeuses, blogeuses et autres identités fashion qui alimentent la blogosphère. Je suis sûre que certaines personnes qui ne connaissent pas les accessoires érotiques de prime abord seront surprises de voir leurs diversités et surtout leur élégance sur leur Instagram. Ici on s’habille et se déshabille avec Bijoux Indiscrets en recréant les codes de la sensualité et de l’érotisme même couverte de la tête au pied !

Avec la Saint-Valentin qui approche, c’est le cadeau idéal pour sublimer les courbes de votre moitié. Avec cette collection Maze, Bijoux Indiscrets signe une sélection d’accessoires glamour qui s’intègrent parfaitement à notre dressing. Si Magnifique ou Désir Métallique était plutôt destinée à être portée nue, ici on s’amuse à accessoiriser ses tenues de ville ou de soirée. Offrir un bijoux Maze à sa chère et tendre, aussi timide soit-elle, est une belle façon de faire connaître la marque Bijoux Indiscrets pour ensuite, qui sais, lui faire découvrir l’ensemble de la gamme. Pour plus de photos, rendez-vous sur mon Insta @secretsdecoquines.

DollHouse -Bijoux Indiscrets - Maze - Harnais H
Le Harnais H en marron by Maze de Bijoux Indiscrets © Sylvia Borel

Plus d’infos par ici

Bijoux Indiscrets

Retrouvez toutes les collections de Bijoux Indiscrets sur leur e-shop
Et suivez leurs dernières actu sur Facebook, Instagram et Twitter

DollHouse

Pour shopper directement chez DollHouse, rendez-vous au :

24, rue du roi de Sicile, Paris – Le Marais 75004 Paris
Métro Saint Paul, Hotel de Ville ou Pont Marie
Ouvert tous les jours lundi au samedi de 13h00 à 20h00 et dimanche de 14h00 à 20h00

Retrouvez leur actu sur leur Facebook DollHouse – Jeux de filles et leur Instagram

Sylvia Borel

Découvrez l’univers de Sylvia Borel via son portfolio ici
Ne manquez pas une miette de ses shooting sur son Facebook