Hello les coquins,

Me revoilà, cette fois-ci avec une nouvelle collaboration dont je ne suis pas peu fière ! Il s’agit de Wyylde le mag, le célèbre magazine de la branlette intellectuelle comme il se définit si bien. Le premier numéro du mag est sorti en kiosque le 11 février et le dernier numéro dans lequel je suis, est sorti le 24 novembre et dans toute la France s’il vous plait !

Wyylde-cover-novembre-decembre

Wyylde le mag,

Comment ça vous ne connaissez pas Wyylde le mag ? M’enfin, c’est le premier mag sexolife dont le contenu traite de la sexualité et de son actualité avec humour, liberté et précision voire dérision ! Ça décapote, le ton est résolument décalé et les jeux de mots très bien trouvés. Vous en jugerez de part sa couverture d’emblée, mais aussi par ses catégories telles que G.testé, Love-Trotter et j’en passe.

Un peu de culture dans ce monde en rut ? Wyylde a d’abord été Netech, plus précisément netechangisme.com, un site libertin créé en 2001 et qui comptait pas moins de 25 000 inscrits… C’est en 2016, soit quinze ans après ses débuts très remarqués, que Wyylde change de nom et devient un réseau social avec une large communauté, qui repositionne totalement sa marque avec une nouvelle identité visuelle.

wyylde le mag -secrets de coquines -illustration 1

C’est ainsi que Wyylde le mag s’est refait une beauté afin de devenir le porte-voix d’une nouvelle liberté sexuelle, sans entrave, où libertinage est bien plus qu’un cliché débridé. Eh oui, le libertinage, c’est d’abord une culture, des choix de vie insolite et l’envie de réaliser tous ses caprices.

Je vous vois venir, pas besoin d’être libertin pour s’enticher de Wyylde le mag, c’est aussi un magazine pour les couples et/ou pour tous ceux qui s’assument tels qu’ils sont avec leur corps, leur désir et leur plaisir !

A l’instar des autres magazines du genre, il n’y a pas de contenu graphique vraiment explicite dans Wyylde le mag. Ici, la sexualité est traitée avec légèreté dans le but de questionner les gens sur ce qu’il se passe sous la couette du voisin, pour mieux dé-construire les clichés qui sont liés au sexe.

C’est pourquoi, chaque mois, vous pouvez découvrir de nouveaux illustrateurs, car Wyylde le mag laisse patte blanche à ses artistes pour accompagner ses articles !

Wyylde le mag-secrets de coquines - illustration 2

Qui parle de cul mais pas que !

Oui, on ne parle pas QUE de cul dans Wyylde, on voyage, on se cultive et on pimpe sa routine coquine ! Vous saurez tout sur les derniers romans du moment à lire d’une seule main pendant que l’autre est ailleurs, les soirées à thèmes « Couche-moi là » à ne pas manquer et les nouveaux accessoires coquins à tester sous la couette ou sur la brouette pour vos virées à la campagne !

Par exemple dans le mag#4, Julia Palombe, auteure du manifeste « Au lit citoyens ! » qui est dispo aux éditions Hugo et Cie-Blanche, a dressé un super portrait de Céline Peltier avec ses massages aux bols tibétains. Julia Palombe, artiste libre et engagée, nous fait d’ailleurs partager ses expériences nocturnes et ses bonnes adresses parfois bien cachées dans de nouvelles villes à chaque nouveau mag !

Chanteuse, auteure, chroniqueuse et bientôt conférencière, Julia Palombe est une icône sensuelle et puissante dont je me languis de faire le portrait sur le blog pour la nouvelle année.

Wyylde le mag -secrets de coquines - illustration 3

Et qui fête Noël comme il se « doigte »…

Cela faisait un moment que je trépignais d’impatience à l’idée de vous montrer les illustrations que j’avais réalisées pour le quiz de Noël dans le mag #5 intitulé « Pourriez-vous vous taper le père Noël ? ». Je me suis bien bidonnée en recevant les textes de Stéphane Rose d’ailleurs, le directeur de la maison d’édition La Musardine. Pour info, je suis dans la catégorie 7 à 11 points.

Comment j’en suis arrivée là ? Eh bien j’ai rencontré Adeline, la rédactrice en chef du mag, durant la soirée « Allez-vous faire intermettre, ce que le numérique a changé au sexe » le 13 avril dernier. Adeline avait pris la parole lors de cet évènement afin de présenter le tout premier numéro de Wyylde le mag qui nous avait été gentiment offert à cette occasion.

Et c’est en lui courant après à la fin de la soirée, dans le vrai sens du terme voyons, que je lui ai présenté le blog Secrets de Coquines et mon envie de collaborer avec Wyylde le mag lors d’un prochain numéro. J’ai attendu sagement, acheté tous les numéros entre temps, jusqu’à ce qu’Adeline revienne vers moi afin de me donner ma chance quelques mois plus tard !

Je fais d’énormes léchouilles à toute la team de Wyylde le mag que je remercie infiniment pour cette belle opportunité.

Wyylde - secrets de coquines - Quizz Noel