Hello les coquins,

Voici une illustration qui se passe de commentaire. Ça faisait un moment que j’avais envie de la faire, juste pour le plaisir ! Et quoi de mieux qu’Halloween pour cette thématique qui m’est chère.

En effet, Jaws est un de mes films préférés qui a « bercé » mon enfance. Ne me demandez pas pourquoi à sept ans déjà, je passais mes dimanches scotchée devant l’oeuvre de Sir Spielberg…

D’ailleurs, j’ai lu il y a quelques années le roman de Peter Benchley datant de 1974, qui a été adapté par Spielberg l’année suivante. Les dents de la mer est resté pendant deux ans, le plus gros succès au box-office de tous les temps !

Halloween - Jaws - Secrets de coquines

Peter Benchley a toujours était fasciné par le milieu marin. Il est d’ailleurs devenu un fervent défenseur de l’écosystème marin de 2000 jusqu’à sa mort en 2006.

Ce blog étant avant tout humoristique, je ne m’épancherai pas sur les conséquences désastreuses de cette oeuvre cinématographique majeure, à savoir la diabolisation des requins, malheureusement toujours d’actualité…

Je préfère l’humour au grand débat, vous le savez bien. Si comme moi, plus jeune et même encore maintenant, vous êtes traumatisés à l’idée de mettre votre orteil dans la mer… Imaginez s’il s’agissait de votre sphincter ! Un plug anal affamé peut-être redoutable.

Alors, pour rendre hommage à ce grand classique de Steven Spielberg qui reste inégalable, quoi de mieux que « Les Dents du Derrière ». En effet, certaines peurs sont bien plus profondes que d’autres, n’est-ce pas ? J’espère que ces messieurs apprécieront !

Jaws - Halloween 2016 - Secrets de coquines