Hello les coquins,

J’espère que vous passez de bonnes vacances, pour ceux qui ont encore les pieds dans l’eau. Et pour ceux qui les attendent désespérément, courage… tout vient à point à qui n’en peux plus d’attendre !

Ici, après quelques jours passés dans le sud où j’ai fait ma cure de soleil et de magazines féminins comme As You Like, je vous prépare plein de nouveaux articles pour la rentrée et avec une nouvelle formule s’il vous plait !

Point d’inquiétude, les thèmes abordés sur le blog ne changeront pas. Secrets de coquines reste un blog féminin qui traite de la sexualité et de l’amour avec humour et légèreté.

As you like - Secrets de coquines

Je vais continuer mes ateliers coquins avec la sexothérapeute Nathalie Giraud de Piment Rose, tout comme mes collaborations avec les marques d’accessoires érotiques comme Passage du Désir ou Bijoux Indiscrets que vous connaissez déjà.

Par contre, je vais privilégier davantage les illustrations sans trop de texte pour mes anecdotes personnelles afin de pouvoir publier plus régulièrement sur le blog entre deux missions.

Pour ceux qui me suivent sur Instagram ou Facebook, vous avez déjà du voir que j’ai commencé. Ainsi cela va me permettre de vous faire partager mon quotidien de manière plus spontanée.

A très bientôt, bisous !!