Lilloises, si vous n’êtes toujours pas allées faire un tour dans la nouvelle boutique du Passage du Désir au 7 Rue du Sec Arembault, sachez qu’il n’est pas trop tard !

Comment ça, un nouveau lovestore a ouvert ses portes et je ne l’ai toujours pas vu ? Eh oui, une deuxième boutique incontournable du Passage du Désir vous accueille maintenant le lundi de 12h à 19h, le mardi au vendredi entre 11h et 19h et le samedi de 11h à 19h30.

Celle-ci a été inaugurée le 13 février, par Mr Patrick Pruvot, le créateur et fondateur de la marque, qui a d’ailleurs été interviewé sur LCI , pas plus tard que ce mercredi. Au menu un petit aperçu des différents sextoys vendus en boutique.

Bien-entendu, Isabelle, notre responsable préférée et Julie, notre vendeuse chouchoute, étaient également présentes le jour de l’inauguration de la nouvelle boutique et pour cause…

En effet, vous aurez le plaisir d’être accueillies, chouchoutées et conseillées par leurs soins, rue Sec Arembault. Grâce à leur aide précieuse et leur expérience, vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur, toujours dans la bonne humeur !

Vous ne pouvez pas louper la nouvelle boutique, avec son architecture « Art déco », qui la différencie des autres situées à proximité. Un style architectural unique qui caractérise bien ce lieu coquin dédié au plaisir et au développement durable du couple.

Passage du Désir - Secrets de coquines - Lovestore Lille

A la différence de la première boutique, située dans la galerie du Passage 57, dont la clientèle est majoritairement composée de jeunes ou de fidèles, qui ont fait de ce lovestore un lieu incontournable, par le bouche-à-oreille…

La deuxième boutique, rue Sec Arembault, se veut plus grand public afin de faire découvrir la marque à une clientèle qui ne connait pas encore le Passage du Désir. D’ailleurs, si ces mêmes personnes passent par là, ne sait-on jamais… n’hésitez pas à jeter un oeil à mon précédent article.

En effet, il n’est pas rare de voir des jeunes femmes passer le midi pendant leur pause déjeuner, seules ou accompagnées de leurs collègues, par simple curiosité, du moins au début. Avant de revenir, en fin de journée, afin de prendre le temps de découvrir l’univers de la boutique grâce aux judicieux conseils d’Isabelle et Julie qui vous orienteront toujours vers un produit adapté à vos besoins.

Mais pas que… de jeunes couples ou des hommes seuls découvrent également le lovestore pour la première fois et repartent conquis avec un petit cadeau pour l’élu(e) de leur coeur.

Sachez qu’il n’est jamais trop tard pour commencer à se faire plaisir ! Pas de tabou ici, ni d’obligation d’acheter d’ailleurs. Vous avez tout le temps de goûter, sentir et toucher les produits exposés, qui ne demandent qu’à être testés. Bien-sûr Isabelle et Julie viendront à votre rescousse, si vous souhaitez en savoir plus sur LE produit qui vous a fait craquer.

Le plus de cette boutique est qu’elle est davantage lumineuse et aérée, ce qui met bien plus en valeur les différentes gammes de produits proposés. Vous redécouvrez avec plaisir certains produits qui avaient échappé à vos yeux de lynx. Comme dans le premier lovestore, tout est bien disposé par thématique : cosmétiques, livres, jeux, cadeaux sympas et sextoys. Excepté la lingerie, qui, elle, reste une exclusivité uniquement disponible au Passage 57. 

Par exemple, que ne fut pas ma surprise lorsque j’ai découvert la gamme Fifty Shades of Grey, avec son packaging élégant et sobre, qui fait son petit effet en cadeau. Tout comme la gamme Bijoux Indiscrets, pour rester dans le même thème. Leur packaging noir et doré, très étudié tout comme le design de leurs produits, en fait une gamme luxueuse, dédiée au plaisir féminin. Envie de faire un cadeau coquin et accessible ? N’hésitez plus !

Tout au fond de la boutique, vous retrouvez également les fameux sextoys, une belle façon de terminer votre visite par le meilleur ! Un peu plus en retrait que les autres espaces, vous pouvez prendre le temps de regarder et tester les diverses vibrations entre vos mains expertes ou pas… Parfois, non pas sans risque, il vous faudra appeler à l’aide pour éteindre le fougueux animal ! Mais après tout le Passage du Désir n’est-il pas un lieu de découvertes et de surprises ?

Le mieux est de découvrir ce nouveau lovestore par vous-même mais en attendant, voici une petite visite !

Passage du Désir - Secrets de coquines - Lille

Passage du Désir - Secrets de coquines - Lille

Passage du Désir - Secrets de coquines - Lille

Passage du Désir - Secrets de coquines - Lille

Passage du Désir - Secrets de coquines - Lille

IMG_1017

Passage du Désir - Secrets de coquines - Lille

Passage du Désir - Secrets de coquines - Lille