L’histoire de la marque

Pour la petite histoire, Passage du Désir est une marque dédiée au plaisir romantique, coquin et ludique. Elle a été fondée par un homme d’origine lilloise, Mr Patrick Pruvot. (voir l’interview)

La marque est connue pour proposer une large gamme de sextoys, dont la sienne, mais pas que.
En effet, elle offre surtout un immense choix de produits grand public dont la particularité est de développer les sens et le plaisir tout en facilitant les échanges de couple avec humour et intelligence.

Pour les plus timides, le plus dur sera d’y entrer car une fois franchi le seuil de ce cocon tamisé, vous ne pourrez plus détourner votre regard de ces milles et une merveilles. Toutes aussi colorées et parfumées les unes que les autres, elles ne demandent qu’à être testées !

Ce lovestore est conçu de telle sorte, que vous rentrez progressivement et à votre rythme dans le temple du désir ludique et accessible à tous !
Sa devise est de vous accompagner dans votre quête du plaisir, seule ou en couple, tout en s’adaptant à vos besoins et vos attentes.

On laisse de côté les interdits, les jugements ou bien encore les tabous et on se concentre sur l’essentiel, à savoir son plaisir et tout ce qui va nous permettre de le décupler.

Prête à tenter l’expérience ?

Passage du Désir - Secrets de coquines

Tous vos sens vont être mis en alerte ici. Attention, les mains baladeuses sont obligatoires, on touche à tout !

  • On prend le temps de goûter et de sentir les différents parfums tout en volupté : ambré, vanillé, sensuel ou encore fruité.
  • On s’attarde à découvrir de nouvelles sensations sur sa peau : mousse crépitante qui caresse le creux de votre main, plumes qui viennent glisser le long de votre bras…
  • On apprend sur soi-même et sur son partenaire en découvrant de nouvelles façons de s’amuser ensemble : accessoire coquin, jeu en amoureux, lecture additive…
  • Et enfin on ose se faire plaisir en repartant avec un sextoy adapté à ses envies, après un diagnostic personnalisé : canard vibrant, vibromasseur, œuf Tenga…

Une conseillère au top du top

J’ai eu la chance d’avoir les précieux conseils de Julie, l’une des responsables de cette petite bulle érotique. Avec sa chère acolyte Isabelle, elle vous accueille avec le sourire et dans la bonne humeur afin de vous aider à trouver votre bonheur !

Lillois(es) : n’hésitez pas à vous abonner à leur Instagram @passagedudesir.lille afin d’être au courant des dernières nouveautés et des promotions ! Attention, ne vous attendez pas à être assailli à longueur de journée, ici place à la spontanéité et aux jeux de pistes pour de belles surprises à la clé !

Un diagnostic personnalisé

Julie a su, dès le début, me mettre en confiance et nos échanges ont très vite été naturels et décomplexés.

Si vous avez des difficultés à exprimer vos envies ou si vous êtes tout simplement perdu face à tous ces produits… sachez que Julie et Isabelle trouveront les mots justes pour vous décrire leur gamme.
Le tout, le plus spontanément possible et en prenant soin de vous écouter et de vous guider dans vos recherches.

Bienvenue chez YESforLOV, ma marque chouchou !

Julie m’a d’abord présenté la gamme YESforLOV. Il s’agit d’une gamme de produits qui a été conçue par un ancien de chez Chanel dont le packaging et la qualité reflètent tout à fait l’esprit de la marque.

Tous les produits YESforLOV étant testés dermatologiquement, votre intimité y trouvera son bonheur en toute sérénité. Que celle qui n’a jamais stressée à l’idée de laisser son mec descendre sans un check-up hygiénique me jette la première lingette !

  • YESforLOV a une véritable emprunte olfactive qui lui est propre. Vous êtes immergés dans un véritable hammam des sens : des fragrances de Monoï, de gingembre en passant par des notes de rhum…
  • Le n°1 des ventes, est sans conteste, l’huile de massage affolante YESforLOV avec ses notes suaves et aphrodisiaques à tomber.
  • Besoin de se refaire une beauté sans se faire griller ? Vous pouvez vous fier aux lingettes intimes non parfumées YESforLOV qui préservent votre odeur naturelle pour se rafraîchir en tout discrétion.
  • Envie de tester la marque ? Le coffret week-end YESforLOV est top pour se faire une idée, sachant qu’il existe en format voyage pour emmener l’essentiel. J’ai craqué, je l’ai acheté les yeux fermés.

Passage du Désir - Secrets de coquines - YESforLOV

Un peu de culture générale

Dans une gamme plus accessible, la marque Shunga réserve de jolies découvertes olfactives et gustatives ! Parce qu’une coquine n’en reste pas moins une grande gourmande…

Pour la petite histoire, le Shunga est le nom donné aux estampes érotiques japonaises peintes entre le le XVIe et le XIXe siècle. Leur particularité est que la taille des organes génitaux illustrés ferait passer la poutre de Bamako pour un Mikado !

Moins raffinée que sa consoeur YESforLOV, Shunga n’en reste pas moins bien une gamme très variée et pleine de surprises. Adepte de parfums en tout genre, oui je m’adresse à la petite cochonne qui est en toi, cette gamme est faite pour toi. Ne te méprends pas, je faisais référence ici à ta truffe aguerrie !

  • L’huile de message Shunga, déclinée en 9 parfums, est très agréable au contact de la peau et simple d’utilisation. Son bouchon clips évite d’en mettre partout sauf sur votre partenaire (drap, couette, moquette..). Je vous vois venir « Oui mais il masse comme un pied »… Ma foi, on ne peut pas tout avoir…
  • Les mini bougies Shunga Lueur et Caresse dont la cire vient délicatement réchauffer votre peau avec son parfum enivrant sont à tester d’urgence. Pas de brûlure ici, pour les sados masochistes, il vous faudra investir dans d’autres accessoires plus corrosifs !

Passe prendre l’apéro à la maison

Pour celles qui auraient envie de continuer l’Happy Hour dans leur terrier…

  • Vous serez conquises par le coffret 3 huiles de massage Let’s celebrate. Ses gels intimes pour lubrifier les muqueuses ont un goût plutôt festif : Mojito, Pina Colada ou Margarita… De quoi continuer l’apéro sous la couette, de façon plus économique et moins calorique !
  • Si vous n’êtes pas une adepte des huiles parfumées, tournez-vous plutôt vers la marque Concept S. Sa texture délicate est à base de silicone, donc inodore et incolore. Pour un effet 2 en 1, optez pour le Concept S n° 1 qui peut être utilisé aussi bien pour lubrifier que pour masser sa moitié lors des préliminaires.

Place à l’humour

Passage du Désir - Secrets de coquines - Bank of Love

Passons aux produits ludiques pour casser la routine qui guette son couple, sans directement passer sous la couette.

Dans la famille « je te titille, titille-moi, titillons-nous », 3 produits pensés, conçus et vendus uniquement par Passage du Désir pour pimenter votre quotidien tout en s’amusant !
Ces produits sont LA marque de fabrique de ce lovestore qui donne une place primordiale au bien-être du couple en privilégiant l’humour, le dialogue et l’échange.

  • Les chéquiers « Bank of love » : ces carnets se présentent sous forme de bons à signer et à dater, sur lesquels figurent des messages à glisser partout pour entretenir la flamme tour à tour. A noter qu’il existe des bons à personnaliser pour laisser libre court à votre imagination débordante. Existe en deux versions, romantique et hot.
  • Les carnets de mise à l’amende amoureux : c’est la version « fais-moi mal, j’ai été vilain(e)». Bien plus efficace qu’un simple « faut qu’on parle », ce carnet vous permet de mettre « les bons » sur la table afin d’exprimer votre mécontentement (corvée ménagère non partagée, dîner récurrent avec belle-maman). On verbalise son partenaire en optant pour la contravention souhaitée parmi la liste proposée, on date et on signe ! Si par malheur celui-ci refuse d’obtempérer, c’est à vous de décider des majorations encourues !
    Pour les plus vicieuses, il existe également des contraventions à personnaliser selon votre degré de rancune et de méchanceté !

Enfin nous y voilà !

Passage du Désir - Secrets de coquines - Tenga

Pour ce qui est de s’amuser, Passage du Désir c’est un peu l’île de la tentation ou… Ikea car dans tous les cas tu sais que tu ne ressortiras pas sans rien. A utiliser en solo ou en duo, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les « bourses ».

  • Pour les sportives aguerries : un bon vagin, est avant tout un vagin tonique, entretenez-le avec les boules de Geisha Ami. Prenez ça comme un exercice pratique pour booster votre plaisir. Leurs poids et leurs diamètres varient pour une utilisation progressive, le but étant de changer de diamètre toutes les 2 semaines quand vous vous sentez prête à passer à l’étape supérieure.
  • Pour les routiniers en mal de nouveautés : certains couples vont s’orienter vers des sextoys assez compétitifs. La marque Fun Factory, est un peu la Ferrari du vibromasseur. Cette gamme hautement technologique propose des sextoys tout en silicone au design épuré et ergonomique pour un plaisir décuplé.
  • Pour les plus timides : d’autre couples vont privilégier un canard vibrant ou un oeuf pour faire entrer les sextoys progressivement dans leur intimité. Attention, ce canard est à laisser hors de la portée des enfants… n’est pas Sophie la girafe qui veut !
  • Pour lui : parce qu’on ne fait pas de galipettes sans casser des oeufs, justement apprenez à jouer avec ! L’oeuf Tenga est la découverte sympa et pas chère par laquelle on peut se laisser tenter. Ne vous fiez pas à sa petite taille, c’est pour mieux vous surprendre ! Il caresse votre gland comme personne ou presque… grâce à son intérieur tapissé de nervures agréable au contact de votre sexe. Vendu à l’unité ou par boîte de 6, comptez environ 3/4 utilisations.

Où le trouver ?

Le Passage du Désir Lille-Centre est situé au 57 Rue de Béthune à Lille, à l’entrée de la galerie du Passage 57, ici. La marque à aussi d’autres points de vente notamment à Paris ou à Marseille. Pour info, le lovestore est ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 11h à 19h. Peut-être qu’on se croisera là-bas, un jour !

Passage du Désir - Lovestore Lille

P.S : Ne vous méprenez pas, il n’y a aucune obligation de placement de produits et ou de discours marketing. C’est avant tout pour pimenter ma vie de couple, que j’ai passé les portes du Passage du Désir… voici mes nouvelles acquisitions !

Passage du Désir - Secrets de coquines