Si toi aussi tu as déjà expérimenté les soirées loose alors peut-être te reconnaîtras tu dans ce nouveau post.

Il y a des soirs où d’emblée, tu sais que tu vas passer une mauvaise soirée… Pourquoi ? Parce que tu as la flemme de te bouger mais que ta BFF t’a pourri pour que tu la suives. Parce que tu n’es pas inspirée pour t’habiller malgré tes 16 paires de chaussures et tes dernières acquisitions shoppées chez Zara qui t’ont valu un appel de ton banquier. Parce que tu sais très bien que ce même banquier va te harceler si tu continues à dépenser 1/3 de ton salaire chaque samedi soir pour te mettre dans un piteuse état.

Seule, la tête au dessus de ta cuvette quand le jour se lève, tu te répètes qu’on ne t’y prendra plus …si seulement. En plus de te coucher seule, tu es malade, tu es ruinée et tu pues !

Plus sérieusement, à l’aube de tes 30 ans, tu vois la vie différemment parce que tu en as marre de perdre du temps. Tu es souvent plus pointilleuse quant au choix de tes soirées et surtout avec qui tu vas les passer.

Soso est sympa mais c’est un déchet après minuit donc maintenant tu l’évites car tu en as marre qu’elle squatte sur ton canapé. Cécile c’est un peu la reine du métrobobard. A 1:35 elle te dit qu’elle est à Belleville et qu’elle arrive dans 5 mn alors qu’elle est encore à Châtelet pour finalement te planter car ça va être compliqué. Reste Maëlle qui est une bonasse, sexy et redoutable, du coup c’est toujours elle qui pécho mais tu te dis que c’est mieux que Soso. Tu l’auras bien compris, maintenant tu fais le tri pour multiplier tes chances de rencontrer quelqu’un d’intéressant mais c’était sans compter sur les numéros que tu vas croiser.

La soirée de trentenaires se révèle être une contre-soirée où les moins de 18 ans sont à l’honneur pour ton plus grand malheur. Te voilà avec 10 ans dans les dents et une étiquette de cougar sur ta gueule ! Les mâles de ton âge sont portés disparus, les fous, ils ne sont jamais venus.

Tu es entourée de pouffiasses de 20 ans qui portent des sapes qui représentent la moitié de ta paye et le pire c’est qu’à ton âge, elles auront déjà revendus leur trench Burberry. Comment ça, ça ne se revend pas ?? Passons … La jeune pouffiasse est un animal redoutable, au sommet de la chaîne alimentaire. Cheveux de Barbie avec lesquels tu espères qu’elle s’étouffera, port de tête assuré et jambes bien galbées, te voilà reléguée au statut de Mammouth !

Pas très loyal mais c’est le règne animal ! Tu es vieille alors prend garde ! Les cougars ont officiellement disparu ce mercredi 5 mars, c’est le 20 mintues qui le dit …

Suivez-moi sur Hellocoton