CHANEL

A défaut de ne pas toujours pouvoir suivre les dernières tendances mode, il faut parfois ruser en optant pour un maquillage impeccable qui revient aussi cher que des fringues au final.

Oui, je ne serai peut-être pas la mieux sapée ce soir mais ma bouche fera fantasmer tous les mâles présents sur mon passage. Sans parler de mes yeux de chatte hurlante.

On met de côté les complexes du style « C’est quoi cette bouche de suceuse là ». Oui, votre bouche est le centre de l’attention et alors ? Elle est désirable non ?

Un beau sourire et une bouche gourmande valent parfois mieux qu’une jupe courte. Pourquoi ? Parce que monsieur n’aura pas de peine à imaginer ce que vous pouvez lui faire avec des lèvres pareilles..

Un remake du petit chaperon rouge qui ne manquera pas de faire aimer aux hommes les comtes d’antan : « Pourquoi tu as une si grande bouche ? Mais c’est pour mieux te sucer mon enfant, tu ne vas pas t’en plaindre quand même ? »

Bref, vous l’aurez compris mon credo c’est jamais sans mon rouge à lèvres !

Je reste fidèle à mon Rouge Coco n° 19 de chez Chanel, une couleur rouge-orangé toujours tendance que j’assortis à mon vernis Colorshow Urban Coral (110) de Gemey-Maybelline !

Vernis