robe_rose_american-apparel

Du coquin en voulez-vous, en voilà !  American Apparel, c’est la marque à adopter pour s’acoquiner en soirée. 

On retrouve bien l’esprit sensuel et provoc de la marque aussi bien dans ses basiques que dans sa lingerie.

C’est simple c’est un hymne au sexe promu par des mannequins avec des formes s’il vous plait (de vraies filles quoi). Lauren Phoenix, Charlotte Stokely ou bien encore Sasha Grey..Ça ne vous dit rien ?

Et pourtant il s’agit d’actrices de films porno qui ont collaboré avec la marque en prêtant leur plastique de rêve pour leur campagne publicitaire. Des nanas qui s’assument, bien dans leur tête et dans leur corps.

J’aime leur style coquin et simple. Leur dessous en dentelle comme leurs robes moulantes qui mettent en valeur nos formes généreuses quitte à ce que ça déborde un peu.

Des basiques forts et intemporels que l’on peut mixer au grè de nos envies. Une robe moulante avec des accessoires plutôt masculins comme des Dr Martins ou un perfecto pour casser le côté trash. Ou au contraire des talons vertigineux et un make-up assorti pour un total look sensuel assumé.

Dans la famille « je vois tout mais en même temps je ne montre rien », je demande la mini robe à manche longue en dentelle !

robe_noire

C’est la robe à avoir dans son dressing. C’est simple c’est une seconde peau et on peut l’accessoiriser avec tout, même si je trouve que la robe suffit à elle-même.

Sans rien dessous pour un dîner à huit clos avec doudou ou par-dessus une mini robe bustier couleur chair ou noir selon votre timidité. Même doublée, elle ne perd en rien son côté glamour-provoc  !

bustier_noir

Je suis également fan de leur pochette en cuir. Ce fourre-tout élégant à l’aspect vintage (selon les coloris) est un basique d’American Apparel dans lequel vous n’investirez pas à perte.

La pochette a fait son grand retour cet été et semble bien partie pour passer l’hiver. Raison de plus d’en profiter. Ça permet aussi de voyager plus léger avec le strict nécessaire…

Vous devrez choisir parmi les 55 couleurs de la marque. Eh oui, de nouveaux coloris ont fait leur (r)entré ! Cette fameuse pochette existe en plusieurs gabarits aussi.

Est-ce que je vous ai déjà parlé de leurs magnifiques dessous ? …

pochette