Dans la famille Rabbit, je demande le Dolphin Follies !

http://24.media.tumblr.com/79d6c07124488f691574cfb843f4d01b/tumblr_moedecaNyu1ql5yr7o1_500.gif

Pourquoi ? Pour faire vivre à Flipper des aventures inédites dans nos contrées humides… Un autre argument plus valable ? Parce qu’il n’y a pas que la taille qui compte !

Pour celles qui sont plus à l’aise avec les petits calibres, le Dolphin Follies est pour vous. Tout aussi vaillant qu’un Rabbit classique mais plus adapté aux timides. Issu de la gamme « Follies » Alive by Adrien Lastic, le Dolphin est encore plus petit que la plupart des Rabbits sur le marché mais ne vous fiez pas aux apparences malheureuses !

Rabbit « Dolphin Follies » Alive by Adrien Lastic

Pour la petite histoire, Adrien Lastic est une nouvelle enseigne espagnole qui propose des sextoys de qualité aux couleurs flashy et aux fonctions aussi innovantes que funky ! Inutile de préciser que ses modèles n’ont plus rien à prouver.

Pourvu d’un corps fin et courbé sur le haut pour mieux titiller votre point G,  le Dolphin Follies est idéal pour les débutantes. Attention sensations diverses et variées en vue.. Petit mais doté d’un moteur puissant, ne sous-estimez pas ses talents. Cette version soft n’a pas à rougir de ses prédécesseurs, si ce n’est qu’elle se démarque pas son petit gabarit tout en vous offrant les mêmes prestations que son grand frère lapinou. De quoi faire faire taire les mauvaises langues !

La tige centrale, dont la méthode de fabrication est gardée secrète, vient stimuler votre vagin avec ses rangées de billes métalliques pendant que le dauphin vibre contre votre clitoris avec son petit bec en pointe. Sa matière souple reste tout de même assez rigide ce qui ne fera qu’amplifier votre plaisir. Si avec ça vous ne venez pas, c’est que vous êtes vraiment de mauvaise foi..Et chut ! Vous allez vexer ce pauvre animal.

Comment ne pas l’adopter ? Pour les plus septiques, sa partie supérieure pourvue de petits picots saura stimuler vos zones les plus sensibles .. Cette machine de guerre de 18cm vous fera arriver au 7ème ciel en moins de 5 minutes si vous savez dompter la bête ! Dites-vous que le Dolphin Follies a été conçu pour maximiser votre plaisir en stimulant de façon variée plusieurs de vos zones érogènes en même temps. Je vous entends déjà crier d’ici coquines !

6 vitesses de rotations, 7 modes de vibrations, fonctionne avec 4 piles LR06 (non fournies eh oui..) et se nettoie simplement avec de l’eau et du savon ou des lingettes adaptées.

Existe en mauve et en violet.

Si tu as aimé cet article sur la faune aquatique, n’hésite pas à laisser un petit commentaire sur ma page Secrets de Coquines 🙂