http://25.media.tumblr.com/6607376fa63a54c5213737baf857aee4/tumblr_mn4svuhUAP1ql5yr7o1_400.gif

Ah le string… il est devenu le dessous coquin par excellence ! On ne voit que lui quand on erre désespérément dans le rayon lingerie à la recherche de l’ensemble parfait. Mais qu’est ce qu’il nous fait chier parfois !

C’est simple on ne voit que lui. Comme ci tu ne pouvais pas être sexy autrement qu’avec une ficelle entre tes deux fesses encore faut-il qu’elles soient fermes et agréables à regarder. Quand on parle d’ « agréable », c’est pourtant tout son contraire qui me vient à l’esprit quand je le porte..

Les moments où je l’oublie son rare. Même s’il reste le fantasme n°1 en terme d’ensemble coquin, ça se voit que ce n’est pas monsieur qui se le farcit toute la journée.

Et puis en terme esthétique, admettons-le, quand ça déborde un peu, c’est pas joli joli tout ça. Pire ça met en valeur tous nos défauts (bourrelet, vergeture, peau d’orange). Bref rien qui puisse nous aider à nous sentir glamour et désirée, sauf si on assume très bien son corps et ses rondeurs.

Pour moi le string, c’est une valeur sûre mais il faut savoir le porter..Oui au fessier tonique et rebondi mais NON à la fesse molle et qui pendouille !

Je ne dis pas qu’une femme voluptueuse n’est pas sensuelle avec. Mais il existe d’autres formes qui sauront la mettre bien plus en valeur car elles épouseront parfaitement ses courbes féminines. Encore faut-il avoir l’envie de sortir des sentiers battus et sophistiquer un peu plus ces basics.

 Le shorty Abigail 

Abigail sous-vêtement noir transparent dentelle motif floral - face  Abigail sous-vêtement noir transparent dentelle motif floral - dos

Parce qu’il n’y a pas que le string dans la vie, je dis oui au shorty ! Un peu plus sexe que le boxer même si le site variez-les-plaisirs.com nous propose une sélection coquine de boxers confortables.

Le shorty Abigail de LivCo Corsetti m’a séduite par sa double personnalité ! La marque LivCo Corsetti est spécialisée dans les dessous et dessus coquins originaux à des prix séduisants.

De face, il a tout du shorty glamour, mais classique : noir transparent avec de la dentelle à motif floral. Ce qui n’enlève en rien son côté coquin.

Mais de dos, il est plus qu’original ! Ouvert d’une façon sensuelle telle un papillon, votre petit derrière devient attrayant ! De quoi réveiller la curiosité de monsieur, habitué à vos coupes plus basiques.

Vous pouvez jouer avec son joli ruban en satin noir qui tombe délicatement sur vos fesses. Faire un gros nœud comme si vous étiez un gros papier cadeau, ou bien le laisser pendre, un poil aguicheur !

C’est simple votre jules n’aura qu’une envie, le délasser au plus vite et surtout voir ça de plus près.