http://25.media.tumblr.com/763c32e1a4d10f21c224ef025705300e/tumblr_mn6ohmhTTK1ql5yr7o2_250.gif

Les costumes coquins ne sont plus dédiés uniquement aux porn stars, ils se dé-vulgarisent et envahissent les sexshops et nos dressing. Plus variés, plus travaillés et surtout plus fun, ils pimentent votre vie de couple sans trop se prendre au sérieux.

Exit l’infirmière, la policière ou encore la soubrette, les fantasmes ont évolué et la place de la femme aussi !

Les tenues coquines sont devenues des accessoires glamour visant à mettre en scène le désir de l’autre. Vous avez donc votre mot à dire dans le choix des tenues car ce soir la star c’est vous ! L’entrée fracassante du burlesque est, pour moi, une belle réussite qui témoigne de l’évolution des mentalités.

Guêpières, corsets, bas résille, gants et nippies fantaisistes ont envahi le marché coquin. Glamour is back ! La femme n’est plus seulement un objet du désir, elle le crée, s’effeuille, se déshabille, se tortille, émoustille. Bref elle se met en scène pour le plus grand plaisir de monsieur tout en faisant ressortir sa féminité et son désir de séduction.

Cache-tétons séquins coeurs 

cache-tétons "Coeur à corps"

Les cache-tétons ou nipples sont les fondamentaux du burlesque. Ils se déclinent en plusieurs formes et coloris mais restent fidèles à leur marque de fabrique : le sequin qui scintille et les pompons qui le termine ! Cache-tétons classique, en cœur ou en étoile, en sequin ou léopard, il y en a pour tous les goûts.

« Mais comment ça tient ces trucs là, ça ne va pas m’arracher le téton au moins ? « . Non mesdemoiselles avec ses petits adhésifs, ils se collent délicatement sur vos tétons. Une parure de luxe qui mettra en avant votre jolie poitrine trop souvent dissimulée sous vos dessous coquins.

Vous pouvez aussi bien les mettre sous votre soutien-gorge, cela ajoutera une étape supplémentaire à votre effeuillage déjà fortement maîtrisé jusque là, j’en suis sûre..mais si mais si

Aussi…

Pour glamouriser votre tenue jusqu’au bout, encore des petites accessoires sexy et toujours aussi burlesques que vous pouvez ôter facilement pour un effet show WOW garantie ! Comme les porte-jarretelles avec le string assorti ou les gants longs « Opéra Dente », sexy et burlesque à souhait !

Porte-jarretelles de Leg Avenue 

 2 pièces Bas + Porte-jarretelles « Silhouette Divine »

 Gants longs « Opéra Dente » 

gant long Opéra Dente