http://25.media.tumblr.com/64536ec89822b07508da3e91d25a9ad9/tumblr_mnc0utzP0Y1qb9pa3o1_500.gif

Quand vous avez commencé à collectionner les sextoys très tôt (je m’adresse aux plus précoces d’entre nous), vous vous retrouvez souvent avec des doublons ! Stimulateur clitoridien, stimulateur vaginal, plug anal, vous avez fait le tour.

C’est bien de se faire plaisir mais il faut aussi savoir s’entretenir. Je veux dire vous muscler ! Pour encore mieux apprécier les mouvements de va et vient et donner encore plus de plaisir à votre partenaire en vous contractant pendant.

Un bon vagin, c’est avant tout un vagin tonique ! Je veux voir se contracter tous vos petits muscles. Essayez les boules de Geisha « Secret Balls ».

Boules de Geisha "Secret Balls"

Les célèbres boules de Geisha  de la marque Secret Play se portent dans le vagin et musclent votre périnée par le simple mouvement de billes qui s’agitent dans tous les sens quand vous êtes en mouvement. Il vous arrive bien de faire des abdos pour raffermir votre ventre et bien partez du même principe pour votre vagin ! Il n’en sera que plus ferme et étroit, et votre homme appréciera d’autant plus.

Lubrifier n’est pas tricher! Avant d’effectuer vos petits exercices coquins, n’hésitez pas utiliser un peu de lubrifiant pour que ça soit plus agréable. Pourquoi ? Parce que penser à s’enfiler des boules pour parfaire sa tonicité vaginale n’a jamais excité personne..

Non pas que j’insinue que ce n’est pas déjà le cas hein, mais nous avons tous un secret pour rendre notre partenaire accro. Certaines misent tout sur les gâteries buccales (qui ne sait jamais décroché la mâchoire après ça ou étouffé..) d’autres, sur leur souplesse légendaire (merci le yoga).

Commencez par porter les boules de Geisha une heure par jour en semaine et quelques heures le week-end. Vous verrez après 3 semaines d’exercice, votre vie sexuelle n’en sera que plus boostée !

Existent en 6 coloris : lilas, rouge, bleu, fuchsia, mauve et vert !

Si tu as aimé cet article sur Secrets de Coquines, laisse un commentaire !