tumblr_ly8au89prX1ql5yr7o3_r4_500

Tout d’abord, une minute de silence pour toutes celles et ceux qui livrent une lutte sans merci contre cet ennemi commun, le poil ! Celui qui pique, qui gratte bref qui ne nous laisse jamais une minute de répit. Et en plus, il nous coûte cher !

Rappelez-moi, à quoi ça sert un poil déjà mis à part nous emmerder ? Qui n’a jamais subi sa dictature ?

Mentez pas, on l’a toute vécu un jour:
– Samedi j’ai rencard avec Nico mais mon rendez-vous chez l’esthéticienne c’est pas avant la semaine prochaine ! La loose !
– Dis-lui que tu as tes règles.
– A qui ?
– A ton rencard ! Pas ton esthéticienne..
– Le soucis c’est que mes règles tombent vraiment la semaine prochaine.
– C’est moche ! Sors le rasoir alors et ment lui.
– A qui ?
– A ton esthéticienne !
– J’ai pas suivi..

STOP, n’allez pas casser la repousse de votre poil avec un rasage trop hâtif ! Soyez fourbe, cachez plutôt vos parties pileuses avec une tenue sexy que vous garderez sur vous pendant vos ébats ! Le tout c’est de détourner l’attention de votre partenaire ailleurs que sur vos zones velues..

La solution, la guêpière « Fleur »

Guêpière « Fleur » en Satin Empiècement en Dentelle

La guêpière « Fleur » est  faite de satin. Sa particularité est qu’elle est ornée d’une belle dentelle noire pour un effet sensuel à souhait ! Elle est vendue avec son string et ses jarretières et n’existe qu’en noir.

Ce qui a de pratique avec la guêpière c’est qu’elle couvre toute votre intimité tout en vous rendant désirable. Vous ne montrez rien à votre jules mais il est déjà fou. Le mieux, dans ces cas là, c’est de ne pas perdre de temps (comprenez ne lui laissez pas le temps de vous déshabiller..). Chevauchez le en amazone afin qu’il puisse admirer votre lingerie mais pas touche, interdiction de regarder en dessous !

Avec l’arrivée du porno sur la toile, le toison pubienne a disparu de nos écrans pour laisser place à l’épilation intégrale pour le plus grand bonheur des esthéticiennes qui ont toute l’âme d’une maîtresse SM ! Je reste persuadée qu’intérieurement, elles jubilent toutes à chaque poil arraché !

Tout le monde s’y met, pas un seul magazine féminin qui ne se charge pas de vous rappeler à l’ordre sur les dernières tendances à suivre en matière de poils. Et là encore le maillot intégral arrive en tête. Comme si notre épilation et notre sexualité étaient étroitement liées.

Dis-moi comment tu t’épiles et je te dirai qui tu es ! C’est un peu le triste constat de ces généralités. D’abord une épilation ne révolutionne pas sa sexualité. Ensuite un sexe « touffu » n’est pas sale. L’épilation n’a rien à voir avec l’hygiène.

Enfin, je me suis aperçue qu’un petit duvet suscitait bien plus d’émotion qu’une épilation intégrale.. Pourquoi ? Tout simplement parce que certains jeunes mâles n’en ont même jamais vu ! Au pire, il se souviendra de vous pour ça aussi..