Où est le poing G

Allo, t’es une fille et t’as toujours pas trouvé ton point G ?

Non seulement on te reproche de ne pas encore avoir trouvé ton point G alors que tu es sexuellement active. Mais en plus, quand toutes tes tentatives pour le localiser avec des matériaux divers et variés ont échoué, on te culpabilise ! Un peu facile..non ? Pourquoi tant de haine ou devrais-je dire d’engouement pour un si petit point ?..

Le point G a toujours déchaîné les passions même la science s’en mêle pour nous prouver son existence. Mais c’est avant tout un énorme outil de pression qu’exercent sur nous les médias souvent en mal de nouveauté.  Notre cerveau joue énormément dans notre quête du plaisir. Il peut parfois être un obstacle aussi.

Et si le point G était une invention d’homme destiné à simplifier la femme ? Un prétexte pour mieux détourner notre partenaire de l’essentiel, à savoir stimuler toutes les zones érogènes de notre corps pour un plaisir décuplé.

Imaginez que nous appliquions la théorie du point G à la lettre..Le point G se résumerait à appuyer sur un seul bouton pour faire jouir madame. Beaucoup moins compliqué pour ces messieurs que de comprendre à quoi sert vraiment un clitoris ou l’importance des préliminaires. Mais c’est aussi valable pour nous, les femmes. Pourquoi se focaliser sur une zone qu’on peine à localiser si c’est pour passer à côté de toutes les autres plus accessibles dont on ne s’occupe pas assez ?

Mais les plus obstinées peuvent essayer de s’entraîner à le trouver ! Pas de secrets, ce n’est pas avec vos petits doigts aussi boudinés soient-ils que vous y arriverez !  Il vous faut un minimum de matos, et pas des moindres.

Le vibromasseur Diamant Point G est pour vous !

Vibromasseur Diamant Point G  Vibromasseur Diamant Point G

Comme son titre l’indique, avec lui on sait ce qu’on va titiller ! Long et fin, sa particularité est sa courbure prononcée au niveau du point G. Petit détail girly, ses faux strass sur son boitier! Il existe en rose ou en noir.

Même avec du lubrifiant, vous ne localiserez peut être pas forcément votre point G de suite. Mais à force de titiller régulièrement vos zones sensiblement à proximité, vous pourrez apprivoiser vos sensations et petit à petit vous rapprocher de l’orgasme.Le plus dur est d’essayer de ne pas vous caresser en même temps, sous peine de ne jamais arriver à vous concentrer sur votre point G !

Mon conseil pour le trouver, s’exercer en solo le plus souvent possible et surtout arrêter de vous prendre la tête pour lui. D’abord il ne le mérite pas.. Pire il va vous pourrir la vie si c’est vous qui le cherchez ! C’est plutôt lui qui vous vient à vous ! Donc autant le laisser venir sans s’acharner sur votre partenaire ou sur vous-même.

Nous sommes toutes différentes. Nos sensations divergent d’une position à l’autre tout comme nos zones érogènes. Et pourtant on arrive toujours à accéder au plaisir d’une manière ou d’une autre et on en redemande ! Démystifiez le point G et laissez-le vous trouver !

Existe en 2 coloris : noir et rose