Kit Intime Ovation

Nous n’avons pas toujours la chance d’être l’officielle, celle avec qui monsieur a choisi de rester fidèle tout en bâtissant une relation solide et durable. Comme dans tout bon plan cul qui se respecte, l’exclusivité n’est souvent pas envisageable, c’est même proscrit. De ce fait, pour vous amuser sans prendre aucun risque, vous n’avez pas 36 solutions !

Le préservatif s’impose. Certes il ne remplacera jamais le contact de la peau de votre partenaire, si douce et si délicate.. (on va arrêter de se faire du mal comme ça..) mais en attendant on fait avec ce qu’on a !

La bonne nouvelle, c’est que nous ne sommes plus au XIX ème siècle où la membrane animale, l’intestin plus précisément, était la matière première du préservatif  dont la taille standard avoisinait les 20 centimètres. Le tout assorti d’un petit galon de soie pour être maintenue sur le sexe, si ce n’est pas mignon tout plein..de quoi regarder votre boudin d’un autre œil.

Aujourd’hui, force est de constater que nous n’avons pas assez de temps pour tous les tester. L’industrie du préservatif est devenue un empire colossal ! Nervuré ou perlé, coloré et parfumé, encore plus fin et extra lubrifié ou conçu pour faire durer le plaisir, vous pouvez varier les sensations tout en faisant stimulant votre libido.

 Le kit de la survivor 

Kit Intime Ovation

A défaut de choisir son partenaire, on peut choisir sa protection ! Vous en avez marre des vieilles excuses du genre « je ne supporte pas les capotes » ou « je n’aime pas celles là» , The Screaming O a exaucé vos prières ! Avec tous ces accessoires, le kit intime ovation de la marque a de quoi ravir tout le monde ! En plus, tout est en double dans ce kit !

Du lubrifiant sensuel à base d’eau pour commencer vos préliminaires (ou chauffant au choix), des capotes (logique) mais surtout un anneau vibrant qui saura stimuler vos zone érogènes comme les siennes pendant vos ébats ! Le must, auquel on ne pense pas toujours mais bien agréable pour l’hygiène intime, des lingettes sensuelles pour s’essuyer délicatement après l’effort, laissant une odeur agréable sur la peau !

Ce kit est à portée de tous, même des moins gentleman, vous savez ceux qui ne pensent qu’à leur plaisir en « investissant » dans des préservatifs sans fioriture, occultant ainsi le plaisir féminin.

Avec cette trousse coquine de secours, à vous de décider comment vous allez habiller votre Ken qui titillera les parois de votre vagin pour un plaisir maximal !

Je suis pour l’utilisation de petits accessoires vibrants quand on se cantonne à un préservatif fin et lubrifié qui n’a rien d’innovant. Peut-être que votre partenaire peut mieux ressentir vos contractions mais je le décrirai plutôt comme un outil de torture, créateur de frustration !  A ce stade des (d)ébats, vous n’avez qu’une seule envie l’enlever ! La douceur de la peau en plus, le plastique, aussi fin soit-il, en moins !