Strip-tease

Nous parlions du burlesque plus haut, le strip-tease ou l’effeuillage font parties intégrante de la mise en bouche. Prenez le temps de vous faire désirer tout en maîtrisant la situation !

Bien entendu on ne vous demande pas d’acheter une barre de pole dance ni d’acquérir le niveau professionnel qui va avec. Vous n’avez pas besoin de vous faire un tour de rein pour éveiller le désir de votre partenaire.

Beaucoup pensent qu’il faut se contorsionner pour être sexy mais point du tout ! Un strip-tease réussi c’est avant une question de confiance en soi. Votre première prestation ne sera pas extraordinaire mais rassurez-vous, on s’améliore avec le temps.

« C’est bien gentil ses explications mais concrètement ça donne quoi ». Pas besoin d’en faire des tonnes, une belle paire de talons, des dessous coquins et votre parfum et vous voilà fin prête à commencer. Attention pas trop vertigineux les talons quand même hein..sous peine de ne même pas pouvoir lever la gambette pour retirer votre string sans se vautrer sur l’étagère ! Pas glam..

Un petit coup de pouce pour les plus feignasses, oui j’aime bien qu’on me déshabille sans rien faire. Dans la catégorie « j’en peux plus, arrache moi tout, tout de suite« , les bas porte-jarretelle Look Sexy  de la marque Electric Lingerie sont à portée de clic sur variezlesplaisirs ! Vous n’avez pas grand chose à faire, si ce n’est de lui tourner le dos pour lui montrer votre plus belle cambrure. Pas d’excuses pour les débutantes !

Bas Porte-Jarretelle Look Sexy  Bas Porte-Jarretelle Look Sexy

On continue dans l’élégance et la discrétion, humour quand tu nous tiens.. En même temps on est pas là pour faire dans le subtile. Vous voulez finir sous la couette oui ou oui ? Toujours dans le même esprit, transparent et sexy mais de face cette fois ci, la nuisette Isida de Babydollvendue avec son string.

Nuisette "Isida" Babydoll et String

Pratique, il se délace tout seul, vous ne vous battrez pas avec votre soutien-gorge durant l’effort! En plus votre jules va l’adorer, vos tétons pointeront de suite avec la petite brise ambiante. Une valeur sûre ! Ça vaut le coup d’investir dans une pièce pareille. Même les petites poitrines fermes en ressortent grandies si si !

Vous pouvez même chatouiller votre homme avec son joli ruban de satin qui glisse délicatement sur la peau, partout, absolument partout !

Pour la suite, mettez une musique qui vous met à l’aise, quitte à alcooliser monsieur, et vous par la même occasion pour vous donner du courage !  Tamisez la lumière (pas de châle sur la lampe ça fume!) et chevauchez votre partenaire langoureusement tout en vous frottant contre lui.

Libre à vous de gérer la suite, effeuillage maîtrisé ou petite culotte arrachée…Le tout étant de faire languir votre partenaire pour le rendre fou.

Honnêtement le plus dur est de se lâcher au début. Le strip-tease est plus une question d’attitude que de prouesses chorégraphiques. Il faut donner l’impression d’être intouchable, être l’objet du désir qu’il convoite, celui qu’il ne peut avoir. Perso un chouilla guillerette ça passe mieux !