Huile de massage Shunga Erotic Art

C’est un peu l’heure de l’apéro. Le massage est souvent une mise en bouche de ce qui va suivre. Il dit tout sur les futures intentions de votre partenaire, vous ne pourrez pas dire qu’il ne vous a pas prévenu (il est encore temps de fuir…)

Cependant trop souvent bâclé, c’est pourtant la base des préliminaires. Plus vous êtes détendue, plus votre plaisir sera décuplé !

Je vous vois venir “il masse comme un pied” “il a cru bon de me pétrir comme du bon pain” ou bien encore “ça coule partout; il m’a tout tâché”, c’est sans compter sur les différentes huiles de massage à votre disposition !

L’huile de massage Shunga Erotic

Huile de massage Shunga Erotic Art

Pour moi, « Desire » reste la référence en la matière. Elle ne tâche pas et son parfum vanillé est très léger à la différence des autres proposés. L’idéal quand on veut masser tout en ne masquant pas les odeurs corporelles de son partenaire (oui à trop utiliser de produits odorants, cela peut sembler suspect ou vexant..). Elle est très agréable au toucher et au contact de la peau.

Simple d’utilisation, son bouchon « clips » évite d’en mettre partout sauf sur votre partenaire (drap, couette, moquette..). Le flacon standard est de 250 mL ça en fait des centimètres de peau à masser..Après son ouverture, le produit se conserve jusqu’à 24 mois. Personnellement il n’a jamais tenu jusque là. Après j’ai la main lourde  alors je ne suis peut être pas super objective.

Cette gamme d’huile de massage est déclinée en 9 parfums, faites votre choix :

Aphrodisia :  parfum de roses, Euphoria :  parfum floral, Excitation :  parfum orange, Libido :  parfum fruits exotiques, Passion :  parfum  pomme, Sensation :  parfum lavande, Stimulation :  parfum pêche et Romance : parfum champagne et fraise !