http://media.tumblr.com/3d527673a5ac709d6b8e69f44455c025/tumblr_inline_mltk7ghA0V1qz4rgp.gif

Parce que du bon sexe, c’est avant tout un plaisir partagé, il arrive parfois que certaines envies ne se rencontrent pas au bon moment. Dans ces cas là, rien ne sert de se forcer voire même pire simuler et/ou subir pour ne pas passer pour une vierge effarouchée. Dites NON, tout simplement. Si c’est trop compliqué de le dire, faites au moins la tête qui va avec !

Pourquoi ? Tout simplement parce que faire bonne figure au détriment de votre plaisir n’est pas une solution ! La quête de notre orgasme s’apparente déjà à un chemin de croix pour les plus méritantes alors imaginez lorsque vous êtes en perdition devant des pratiques que vous jugez inappropriées. Votre orgasme sera anéanti avant même l’avoir effleuré !

Dire non n’est pas une fatalité. Un refus ne sonne pas la fin d’une relation juste le début d’une discussion pour mieux se connaitre. Nous avons chacune nos pratiques, mais aussi notre lot de mauvaises expériences ou nos tabous. Le tout c’est d’en parler pour mieux les lever.

Ce n’est pas parce que vous refusez la sodomie ou la levrette (vous savez celle qui se clôture avec une bonne claque sur la fesse..) que vous êtes coincée ou irrécupérable. Il n’y a pas de mauvais refus,  juste des demandes trop hâtives.

Tout accepter pour ne pas contrarier votre partenaire ne vous assurera pas pour autant sa fidélité ou son estime, un peu de jugeote mesdemoiselles..

Le sexe c’est avant tout un terrain de jeu. Il y a des règles à respecter, des limites à ne pas franchir et des objectifs à se fixer pour mieux progresser. Comme toute discipline, certains exercices demandent plus de préparation ou d’expérience que d’autres, le plus important c’est d’y aller à son rythme.

Avec un bon partenaire, un climat de confiance et de l’entrainement, vous trouverez votre équilibre tout en augmentant votre plaisir dans la bonne humeur !