gel_lude_essential

Bah alors messieurs, ne feignez pas l’ignorance voire le dégoût. Le cunnilingus, c’est notre petite gâterie, notre pêché mignon quoi ! C’est la meilleure mise en bouche que vous puissiez nous donner, au sens propre comme au sens figuré. Alors on se jette à l’eau, oui ça mouille mais c’est pas grave. Je dirai même c’est normal c’est le but du jeu !

Un cunnilingus c’est avant tout un moyen agréable de vous assurer que vous n’aurez besoin d’aucun lubrifiant pour la suite, c’est les préliminaires par excellence. C’est tout un art! L’art de satisfaire la femme que l’on admire et que l’on convoite.. j’ai le droit d’enjoliver un peu les choses non ?. C’est comme tout, il varie d’une femme à l’autre mais le résultat est toujours le même, orgasmique !

Mesdemoiselles, il faut prendre le temps d’expliquer à votre partenaire où se situe votre clitoris et comment le titiller (on aspire, on lèche, on mordille) tout en stimulant votre vagin (doigté assuré, menton curieux ou langue affûtée), orgasme assuré !

Et non ne simulez pas, si votre partenaire ne le trouve pas.. Cela lui évitera tourner inutilement sa petite langue dans le vide (crampes assurées) et déception à la clé (tout ça pour ça). Pour éviter ce genre de situation, une seule solution, lécher intelligemment! Pas besoin d’en avoir partout. Vous pourriez être dégoûté(e) avant même d’avoir commencer à apprécier..

A une langue goulue et pleine, on préféra une langue agile et joueuse. Il n’y a pas de miracle, une langue ça se travaille : agilité, souplesse ou  rapidité. Plus vous vous mouillerez, plus vous progresserez. Le tout c’est d’aiguiser votre curiosité tout en vous amusant!

Il faut garder en tête qu’il n’y a rien de compliqué là-dedans, si ce n’est de se lancer. Il n’y a pas que votre langue qui compte mais aussi la tendresse et la délicatesse qui accompagnent vos gestes. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de baisers intimes. Certes mieux vaut garder un rythme et une constance pendant la pratique mais ouvrez surtout vos oreilles. Les gémissements de votre partenaire sont la clé. Chaque petit son ou bruit non identifié émis est un indice !

Gel intime fruité de la gamme Lube Essential

gel_intime

Pour faciliter les aventures buccales de votre partenaire, utilisez le gel Lube Essential. Son parfum fraise est très agréable et assez discret. Ça ne vaut pas les sécrétions naturelles mais en attendant on fait avec si son partenaire ne veut pas faire sans.. Plus d’excuses pour ne plus descendre !