the-rabbit

Parce qu’il y a des jours où vous voulez jouir, vite et bien. Pas besoin d’y passer des heures non plus !

Encore mieux que d’éplucher le répertoire de vos ex ou plan culs avec lesquels vous n’avez pas encore perdu toute votre dignité. Laissez -vous séduire par le Rabbit ! C’est le modèle des coquines qui n’ont pas peur des gros calibres !

http://24.media.tumblr.com/79d6c07124488f691574cfb843f4d01b/tumblr_moedecaNyu1ql5yr7o1_500.gif

Pour les filles de ma génération (Sex and The City &Co), le rabbit est l’incontournable dans le monde du sextoys ! Il est indémodable.  Dans la vraie vie comme à l’écran, il faut toujours avoir un bon vieux rabbit chez soi ! C’est une question de survie pour nous tout comme pour notre entourage !

L’essayer c’est l’adopter ! Il vous manque plus que de trouver LE modèle qui saura dompter vos envies les plus coquines !

Votre devise, plus c’est profond, plus c’est bon !

Avec le Rabbit, vous êtes servis ! Sa taille imposante force le respect.

Rapide, simple et efficace, il calera toutes vos petites (grosses ?) envies, pressées ou plus modérées. Si vous n’affectionnez pas particulièrement les lapins (oui vous avez le droit), papillons ou dauphins sont les autres possibilités qui s’offrent à vous selon les marques et les modèles.

La véritable touch du Rabbit est incontestablement sa double stimulation, vaginale et clitoridienne. Qui n’a jamais rêvé d’avoir les deux mesdemoiselles! Plus besoin d’expliquer à vos conquêtes masculines comment localiser votre clitoris entre vos lèvres et votre clitoris..(certains se perdent pour moins que ça, estimez-vous heureuse..)

Les petites billes tournantes et les vibrations du phallus, stimulent les parois de votre vagin pendant que le lapin vient frotter ses petites oreilles coquines contre votre clitoris.

Sa matière douce est une arme redoutable ! Un trio gagnant pour une triple stimulation, orgasme assuré ! Je me souviens de mes premiers émois, quelle n’a pas été ma surprise lorsque je l’ai utilisé pour la première fois. C’est simple : les sensations vaginales qui accompagnent la stimulation clitoridienne sont incomparables.

6 rangées de billes, 7 modes de vibration et 6 vitesses  pour le phallus et 3 modes de vibration pour le lapin. Assurez-vous d’avoir assez de piles (3 piles AAA) et préparez-vous à rugir de plaisir !

Existe en 2 coloris : lilas et rose !