Vibromasseur Meridian

C’est mignon le canard, mais soyons franche, vous avez passé 15 ans. Par contre votre nièce peut-être pas, une idée cadeau au passage..

Lorsque vous avez 10 ans de plus au compteur et la sexualité qui va avec (ou pas), seuls vos petits doigts vous connaissent mieux que personne mais ils ne peuvent pas se glisser partout en même temps, même avec la meilleure volonté du monde. De nature serviable, vous n’êtes pas contre les aider un peu..

Le Vibromasseur Meridian,  c’est un peu un pacte entre vos petits doigts plus qu’agiles et votre vagin pour les plus conservatrices, le duo gagnant ! Avec sa structure torsadée en relief et ses 3 modes de vibration votre vagin n’en sera que plus heureux et vous vous porterez bien mieux (et vos collègues aussi, c’est vrai on avait dit de ne pas mélanger le professionnel et le privé non ?).

Il est idéal pour un premier achat. De taille honorable et simple d’utilisation, il est le partenaire idéal pour les premières fois. On règle ses vitesses de vibration par le bas en fonction de l’intensité voulue et une simple pression sur le bouton marche/arrête pour le stopper.

A force de vous en servir, vous vous rendrez vite compte que l’on s’habitue « trop vite » aux nervures, picots et autres reliefs, de sorte qu’un bel organe mâle 100% naturel et bien élevé nous paraît bien fade à côté si votre histoire avec votre partenaire est simplement basée sur le sexe (mais cela restera entre nous). Fermez les yeux, laissez-vous aller tout en vous caressant, vous en redemanderez !

Existe en 2 coloris : rose et bleu !