Dis moi quelle coquine tu es, je te dirai avec quoi jouer :

Canard vibrant Paris Duckie

Oui mesdames, le sextoy s’est démocratisé, il est partout, au point de devenir même indispensable dans votre garde de robe. Il se collectionne, se décline en plusieurs coloris et surtout il n’est plus réservé seulement aux célibataires (endurcies hum hum). La bonne nouvelle, mais pour les plus pointues, je ne vous apprends rien, c’est qu’il y en a pour tous les goûts et les appétits !

La petite joueuse :

Allez cette semaine, je teste! Bah voilà à force d’entendre vos copines baver sur les prouesses des sextoys, vous vous décidez enfin à sauter le pas et vous coucher plus détendue, il était temps! Dans la famille stimulation clitoridienne, je demande le canard vibrant Paris Duckie disponible sur variez-les-plaisirs.com !

Le fameux canard est un grand classique. Je vous vois venir « mais il ne fait que vibrer contre mon clitoris », ne sous estimez pas la puissance du canard mesdemoiselles, considérez cela comme une délicieuse mis en bouche. La stimulation clitoridienne n’est-elle pas le début vers la ruée au 7ème ciel ?

« Oui mais alors, j’utilise quoi, la queue ou la tête ? ». Eh bien les deux mesdemoiselles avec une préférence pour le bec qui saura titiller votre zone la plus érogène !

Avec son boa autour du coup et son véritable strass Swarovski incrusté sur le bec, comment résister au canard  glamourisé ? Silencieux, il saura conquérir les plus timides d’entre vous ! Seule ou en colocation, vous pourrez vous faire plaisir discrètement. Pratique, il est aussi waterproof, vous pouvez donc laisser libre court à toutes vos envies aquatiques les plus cocasses !

Retrouvez les joies de votre enfance! Ben quoi qui n’a jamais aimé s’amuser tout en barbotant… Sous la douche ou dans votre bain, toute seule ou avec votre partenaire, les sensations n’en seront que meilleures et votre pommeau de douche retrouvera sa fonction première de..pommeau de douche au passage. Qui a dit qu’un canard ne savait que barboter..

Attention, vaginales s’abstenir..ceci est avant tout un sextoy dédié au plaisir clitoridien. Les plus expertes me rirons certainement au nez, cependant admettez le ou non, le canard c’est un peu votre premier amour de collège. Pour certaines il est loin derrière, il vous laisse cependant un souvenir nostalgique car c’est avec lui que vous avez découvert vos premiers plaisirs. C’est pourquoi à défaut d’avoir une place dans votre étagère, il en aura toujours une dans votre cœur !

Existe en 2 coloris : noir et rose !